L'actualité immobilière de l'agence Saphir immobilier
30 oct

Votre agence immobilière de Toulouse vous encourage à faire une belle offre d’achat !

170©-Richard-Villalon-copy

Vous savez sûrement que l’offre d’achat n’est pas qu’un simple bout de papier. Pourtant, de nombreux acquéreurs, sans scrupules, multiplient les offres d’achat sur des biens qu’ils ont visités, de façon à les réserver et à se laisser le temps de la réflexion. Lorsqu’ils visitent, ils font une offre au prix ou non au vendeur, par l’intermédiaire de l’agence immobilière, et continuent à voir d’autres biens.

Vous avez visité un bien immobilier à vendre à Toulouse ? Vous hésitez ? Acheter en ce moment est une bonne idée. Il y a du stock, donc vous avez le choix. Le PTZ dans l’ancien permet encore de boucler son financement et les taux sont très attractifs… Mais ce n’est pas une raison pour prendre l’offre d’achat à la légère. Ce n’est effectivement pas un document contractuel, mais vous vous déclarez acheteur. C’est votre parole !

Si un jour, vous vendez ce bien immobilier que vous pensez acheter à Toulouse, aurez-vous envie que les acheteurs se comportent ainsi ? Lorsque vous faites une offre d’achat, que se passe-t-il ? L’agence immobilière cesse de faire des visites. Elle bloque le bien. Et le vendeur, que se dit-il ? : « j’ai vendu ». Imaginez ensuite sa déception et le temps qu’il a perdu.

Vous voulez acheter un logement à Toulouse ? Faites le point sur les critères qui vous intéressent et allez voir votre banquier pour connaître le montant dont vous disposez. Vous pourrez ensuite visiter des biens en toute connaissance de cause puisque vous saurez exactement ce qu’il vous faut et ce que vous pouvez acheter. Vous n’aurez donc pas besoin de faire des offres sur tous les produits que vous aurez visités !

C.V. / Bazikpress © Richard Villalon

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée