L'actualité immobilière de l'agence Saphir immobilier
31 août

Votre agence immobilière de Toulouse vous conseille de prendre un professionnel pour photographier votre bien !

AdobeStock_86339813

Si vous avez l’intention de vendre votre logement à Toulouse, choisissez une agence immobilière qui a l’habitude de travailler avec un photographe professionnel. En effet, les annonces immobilières dotées de belles photos génèrent des vues et du trafic. Votre bien immobilier à Toulouse sera ainsi plus regardé, plus visité et sûrement vendu plus vite !

Vous hésitez ? Vous pensiez que toutes les photos se valent ? Absolument pas ! Les belles photos attirent l’œil des acheteurs. Sans même avoir vu le bien, grâce à elles, l’acquéreur se projette. C’est ce qui le décide souvent à attraper son téléphone pour visiter. Et lorsque c’est chose faite, grâce à elles, il peut encore se replonger dans l’ambiance, se remémorer le bien, ce qui lui a plût. Cela l‘aide bien souvent à faire une offre d’achat !

Quand on sait que la 1re chose que regardent les acheteurs dans une annonce ce sont les photos, imaginez plutôt l’importance de pouvoir proposer des photos de qualité, bien cadrées, bien éclairées, qui mettent en avant les bons éléments ! Cela n’a l’air de rien, mais c’est sans commune mesure avec les photos réalisées à partir d’un simple smartphone !

Si vous souhaitiez confier à un agent immobilier votre logement à vendre à Toulouse en exclusivité, raison de plus pour être exigeant sur la qualité des photos. Durant 3 mois, les photos réalisées et publiées par l’agent en charge de la vente de votre bien à Toulouse seront visibles partout ! Alors autant qu’elles soient réussies.

Et rien ne vaut un prestataire de service pour mettre en valeur votre logement à vendre à Toulouse. Votre agent immobilier possède de nombreuses compétences, juridiques, fiscales, techniques, financières…, mais il n’est pas photographe !

C.V. / Bazikpress © Pixabay

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée