L'actualité immobilière de l'agence Saphir immobilier
18 Fév

L’alerte immo : toutes les nouvelles annonces immobilières dans votre boite mail

Vous recherchez un appartement en vente à Toulouse ? Peut-être celui-ci : bel appartement de 72 m2, 4 pièces, 3 chambres dans une résidence récente (2000), de grand standing et sécurisée avec concierge. Séjour de 33 m2 donnant sur une terrasse de 8 m2. Un garage en sous/sol et un parking en extérieur. Proche de toutes les commodités et les transports. Charges : 1777 euros/an. Prix : 209 000 euros. Non, ce n’est pas ce que vous recherchez ? Pourtant, le bien de vos rêves existe et il figure ou figurera peut-être, un jour, parmi les annonces immobilières en ligne sur le site de notre agence ! Mais, un conseil, si vous voulez être efficace et prévenu, en premier, par courrier électronique, dès qu’une annonce correspondant à vos critères de recherche est diffusée sur le site www.immobilier-saphir.com, vous devez créer une alerte immo. C’est simple et rapide.

Être informé en temps réel

Vous ne voulez pas louper la bonne affaire ? Aucune chance avec l’alerte immo ! Pour commencer, cliquez sur Alerte en bas à gauche de notre page d’accueil, puis rentrez les critères de votre alerte. Nous vous recommandons, par souci d’efficacité, d’être précis. Renseignez, par exemple, le type de bien que vous souhaitez et le lieu où vous voulez habiter. Pensez aussi à indiquer le prix minimum et maximum, la surface que vous désirez,  ainsi que le nombre de pièces et de chambres. Évidemment, l’inscription est gratuite. Et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Un seul site web pour tous les écrans

Pour plus d’efficacité, notre site www.immobilier-saphir.com  a été conçu pour s’adapter automatiquement aux différents types d’écrans. Vous pouvez donc retrouver également toutes nos annonces immobilières à Nantes, en ligne sur le site de l’agence, d’un clic,  sur votre ordinateur, mais aussi sur votre smartphone, TV connectée ou votre tablette…

C.V. / Bazikpress © georgejmclittle – Fotolia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée